VEDIA

Verviers : la bourgmestre Muriel Targnion exclue du PS?

Belga
 07 juillet 2020 19:37  |   Verviers


La bourgmestre Muriel Targnion exclue du PS? C’est en tout cas ce qui lui a été signifié encore ce mardi après-midi par le secrétaire général du PS, Jacques Braggaar suite aux rumeurs de nouveau pacte de majorité à Verviers avec le cdH: "si ce pacte est présenté, l’exclusion sera immédiate et automatique".

La bourgmestre Muriel Targnion risque donc gros. Tout comme les échevins PS Alexandre Loffet, Sylvia Belly et Sophie Lambert ainsi que les conseillers communaux PS Jean-François Istasse, Didier Nyssen et Laurie Marechal qui ont tous signé pour mettre en place une nouvelle équipe politique à la tête de Verviers.

Mardi, à 17h, la bourgmestre Muriel Targnion (PS) entourée de représentants du cdH, du MR et du Nouveau Verviers a en effet présenté son projet de nouvelle coalition. Avec le cdH. Sans Hasan Aydin (PS), le président du CPAS verviétois avec qui le divorce est consommé. (Au.M.)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte