Qui dit réveillon de Nouvel An, dit bien souvent également un bon petit repas. Et pour plusieurs d'entre vous, ce bon petit repas a été commandé chez un traiteur.
En cette période de fêtes, ces derniers sont d'ailleurs au four et au moulin pour satisfaire un maximum de personnes. Pour cela, les cuisines tournent à plein régime depuis un certain temps, notamment pour préparer les commandes. Nous sommes allés prendre la température à Herve, chez le traiteur Wuidard et à la poissonnerie de Battice.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Ce samedi soir, la Nationale 3 D Dames, le promu et actuel lanterne rouge, Thimister-Herve accueillait les voisines d'Aubel qui stagnent également en la zone rouge. Les deux formations voulaient toutes les deux décrocher leur premier succès de la saison.
Image
Des corrections à l'extérieur pour rendre le travail des enseignants visible
Avant la grève des enseignants programmée le 25/11 prochain, différentes actions symboliques vont se succéder cette semaine. Aujourd'hui, à Herve, les professeurs ont corrigé les évaluations juste devant l'école. Objectif: rendre visible l'invisible.
Image
Thil Lorrain: des petits déjeuners gourmands et conviviaux
L'Athénée royal Thil Lorrain, à Verviers, propose depuis ce lundi des petits déjeuners à tous ses élèves de secondaire, ainsi qu'au personnel. Des petits déjeuners gourmands. Histoire de bien commencer la journée, en papotant de manière conviviale.
Image
Les siropiers débordent de pommes et de poires
Les deux dernières années, de fortes pluies ont diminué les productions de fruits mais cette année, la météo est favorable. La récolte des pommes et des poires est exceptionnelle. Ce ne sont pas les siropiers du plateau de Herve qui vont s’en plaindre…
Image
Battice à nouveau libéré ... 81 ans après
Ce week-end, plus de 81 ans après la Libération, le "Trip 1st Infantry Division 2025" a organisé de nombreuses festivités dans notre arrondissement. C'était notamment le cas à Battice ce samedi où le village a replongé dans l'atmosphère de la Libération.