VEDIA

Cali: "La vibration avec le public c'est le cadeau ultime"

 21 octobre 2022 18:30  |   Verviers


Cali est en concert-spectacle musical intimiste ce soir à 20h00 à l’Espace Duesberg à Verviers, un concert plus intimiste, seul en scène, avec une guitare, un piano, dans le cadre de sa tournée « Ne faites jamais confiance à un cowboy ». Il s’installera même au pied d’un lampadaire pour dévoiler une autre facette de sa personnalité complexe et attachante. Alors qu’on le connait plus pour sa fougue sur scène, et dans le public. Ce ne sont pas les fans qui ont pu le croiser aux Francofolies de Spa ou à Fiestacity qui nous démentiront.

« C’est des grands moments de fraternité, même si j’ai déjà eu des côtes cassées, des fractures des tibias, mais en générale ça se passe bien », sourit-il en découvrant nos images d’archives que nous lui avons proposé lors de son passage en studio, dans Les Infos. « La vibration, après ce qui s’est passé, chacun chez soi et privés de tout, cette vibration avec le public c’est le cadeau ultime. »

Quitte à sortir de scène complètement épuisé ? « Je mesure la chance que j’ai, j’en parle avec les musiciens avant de monter sur scène, nous avons beaucoup de chance de pouvoir en profiter. Et à la fin, s’il me reste un peu de souffle c’est que j’ai pas tout donné et je m’en voudrai toute la nuit ou toute ma vie, alors autant tout donner. »

On en oublierait presque que Cali vient tout juste de sortir un nouvel album, intitulé « Ces jours qu’on a presque oubliés », le 10ème album studio, dont plusieurs extraits sont déjà joués sur scène dans sa tournée actuelle. (O.T.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte