Des travaux de réfection sur actuellement effectués sur la N633 entre le lieu-dit "Moulin Maréchal" et le viaduc "Infrabel" à Coo. Ils ont commencé le 1er septembre dernier et devaient durer deux mois.
Si le chantier avance bien, le SPW annonce que la pose des revêtements hydrocarbonés (tarmac) sera réalisée du lundi 1 octobre au vendredi 5 octobre inclus.
Conséquence, durant cette période, la circulation de tous les véhicules (y compris les bus) sera totalement impossible. Pour permettre un avancement le plus rapide possible et pour garantir la qualité du travail, l’entreprise posera en effet le tarmac sur toute la largeur en continu.
En ce qui concerne les bus de la ligne 142
En raison de l’évolution des travaux de voiries, une nouvelle adaptation des horaires de la ligne 142 sera d’application du lundi 1er octobre au vendredi 5 octobre.
Pour rappel, les autobus sont déviés actuellement dans les deux sens de circulation entre les arrêts « Pont de la Salm » et « La Gleize », via la rue de l’Eglise, Froidcour, Chevron, Rahier, Froidville, la rue de Huy et l’avenue Joseph Lejeune.
Les arrêts « Trois-Ponts, Pont de la Salm », « Trois-Ponts, Carrefour », « Trois-Ponts, Satracom », « Coo, Garage », « Coo, Cascade », « Roanne Coo, Hôtel des Princes », « Roanne Coo, Viaduc », « La Gleize, Les Minières » sont reportés aux arrêts « La Gleize, Centre » et « Pont de Salm ».
Recommandations
Grève sur le rail : les cheminots vont durcir le ton !
Camions stoppés net à Lichtenbusch : les autorités serrent la vis
Moins de décibels, plus de musiques carnavalesques !
Verviers adopte une motion contre les « visites domiciliaires »
L'ouverture du Festival Paroles d'Humains s'est jouée en musique!
126 étudiants défient la gravité... avec du bois