VEDIA

Baelen : lancement de la 12e édition des balades vélo de l'été

 21 juin 2021 16:47  |   Arrondissement de Verviers - Baelen


Ce dimanche, les balades vélos de l’été ont repris du service. Pour cette 12e année, c’est la commune de Baelen qui a ouvert la saison. Cette série de 10 balades à vélo s’adresse à un public familial qui a répondu présent en nombre pour ce lancement.

En selle, c’est parti pour 16 kilomètres en famille. Ce dimanche à Baelen a eu lieu le lancement des balades vélo de l’été. "On a eu plus de 100 personnes qui ont demandé à s’inscrire. On a donc malheureusement dû refuser des gens. Nous sommes très heureux que l’événement a eu autant de succès alors que nous sortons peu à peu de cette période compliquée", se réjouit Roger Meessen, le nouvel échevin des sports de Baelen.

La première d’une série de 10 balades

Cela fait 12 ans que cet événement est organisé pour découvrir une partie de l’arrondissement de Verviers. Baelen n’avait encore jamais fait partie des balades proposées. C’est la première d’une série de 10 balades.

Les courses font entre 15 et 20 kilomètres. Les parcours conviennent aux enfants âgés de 8 ans et plus. Le groupe est supervisé par une équipe technique tout au long du parcours. La prochaine balade aura lieu à Grand-Rechain le 4 juillet. La dernière des 10 aura lieu à Verviers le 26 septembre. Les différentes infos sont présentes sur le site de la ville de Verviers.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte