VEDIA

Un voyage solidaire en tandem à travers le monde

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 octobre 2019 18:00  |   Welkenraedt

Ce sont les derniers préparatifs pour ce jeune couple, avant leur départ pour un voyage solidaire en tandem. Caroline Aubry est française et originaire de Nancy. Martin Fonder a passé toute sa jeunesse à Welkenraedt. Ensemble, ils ont envie de grandir, de s’investir et de transmettre.

L’Asie, avec le Népal en point de mire, pourraient être une destination, comme la Grèce, puis la Turquie, devraient être les premières étapes mais cette aventure n’est pas écrite avant son début. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont choisi, comme symbole de leur projet, l’akène du pissenlit. Après la floraison, il s’envole au gré du vent avant de se poser et de donner naissance à une nouvelle fleur.

Famille et amis les entourent avant le début d’un voyage qui les emmènera sur les routes pendant de longs mois.

Dans leur périple, Caroline et Martin embarquent aussi avec eux trois classes de jeunes élèves belges et français de primaire avec lesquels ils auront des contacts réguliers et mèneront des activités.

(B. Lousberg)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte