VEDIA

Un Jobday pour répondre à la pénurie de main d'oeuvre dans le secteur de la construction

 13 octobre 2021 14:46  |   Verviers


Le Forem, la Confédération de la Construction & Constructiv s’allient pour lutter contre la pénurie dans le secteur de la construction en organisant des Jobdays. Durant ces journées, des demandeurs d’emploi viennent à la rencontre des employeurs. 

La premier rendez-vous était donné à Liège. Le suivant à Verviers où, ce mercredi, une vingtaine d’entreprises, tous secteurs confondus, ont répondu à l’appel. Une centaine de demandeurs d’emploi sont venus à leur rencontre. 

Le bilan est positif, tant pour les entreprises que pour certains candidats. Indéniablement, un recrutement ne peut se faire en l’espace de quelques minutes mais plusieurs rendez-vous ont été fixés. Une belle étape de franchie qui mènera peut-être vers l’engagement.

Pour les 2 super Jobdays construction organisés à Liège et Verviers par le Forem et les partenaires sociaux,  la satisfaction est au rendez-vous : plus de 400 demandeurs d’emploi se sont présentés et 64 entreprises ont pu rencontrer des candidats motivés.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte