La 1ère édition du Trophée des Entreprises - le TDE Award25 - est lancée, la grande soirée de remise des prix aura lieu le 25 novembre prochain. Explications avec Christian Kinot, créateur de ce nouveau concept.
Christian Kinot, fondateur du club d'entreprises Max 25, lance le 1er Trophée des Entreprises, pour mettre en valeur les petites et moyennes entreprises du sud de l'arrondissement. Il s’est associé au journaliste économique Guy Van Den Noortgate pour l’occasion. Ces TDE Award25 couvrent les 6 communes du sud de l’arrondissement, de Waimes à Lierneux, en passant par Malmedy, Stavelot, Trois-Ponts et Stoumont. Dans trois catégories différentes, à savoir la croissance de l'emploi, l'innovation et le développement durable.
« L’objectif est de mettre en valeur 25 entreprises locales qui participent activement au dynamisme économique et durable de notre territoire », explique Christian Kinot. « Avec Guy nous avons une volonté commune de créer une démarche de valorisation entrepreneuriale ancrée localement, crédible et fédératrice. » L'appel aux candidats est lancé, jusque 250 entreprises maximum, avant une sélection de 25 finalistes, et 3 remises de prix dans les trois catégories définies. La grande soirée de remise des prix est déjà fixée au 25 novembre prochain.
Sur le même sujet
Recommandations
Le patrimoine pour sauver le Palais de justice de Verviers ?
320 bénéficiaires réunis pour le réveillon solidaire des CSA à Verviers
Comment soigner votre table du jour de l'an ?
"Les Jardins du MontLegia", gros investissement pour Gehlen Immo et Unibox