VEDIA

L'UCM au secours des commerçants verviétois en proie aux travaux devant chez eux

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 octobre 2019 13:18  |   Verviers

Défendre, représenter et accompagner les indépendants, voilà les missions de l’UCM et, c’est dans ce cadre que, jeudi soir, dans ses locaux, elle invitait les commerçants verviétois. A l’ordre du jour, cette question d’actualité: comment poursuivre votre activité pendant les travaux sur la voie publique ?

Dans cet éventail d’aides aux commerçants, celle qui a fait l’objet de toutes les attentions est la toute jeune indemnité financière compensatoire de la Région wallonne que peuvent obtenir les commerçants dont l’accessibilité ou l’attractivité du site d’exploitation est perturbée par des travaux sur la voie publique.

La réunion de l’UCM n’était pas seulement une réunion d’information mais aussi un appel à la mobilisation. Et le combat va être long puisque ce chantier de « Verviers ma ville conviviale » est annoncé pour quatre ans. (B. Lousberg)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte