VEDIA

Les Risques du Samedi Soir: pour rentrer du réveillon de Nouvel An en toute sécurité

BELGA
 30 decembre 2019 19:39  |   Malmedy


Comme chaque année depuis déjà 27 ans,  les Risques du Samedi Soir se mettront sur leur 31 pour le réveillon grâce à des chauffeurs professionnels qui reconduiront les nombreux utilisateurs en toute sécurité ! L’asbl lance la campagne "Choisis bien qui va te ramener de soirée... Pense à l’ASBL Les Risques du Samedi Soir".

Comme lors de nombreux événements durant l’année, l’ASBL va permettre de fêter l’an nouveau en toute sécurité dans les communes de Malmedy, Waimes, Stavelot et Trois-Ponts.  Pour le Nouvel An, 4 taxis et un bus (voir plus si nécessaire et selon les réservations) seront à disposition de 20h00 à 4h00.

Réservations indispensables

«  Pour organiser au mieux cette soirée, il est indispensable de réserver un de nos taxis et votre place dans le bus en téléphonant au 0495/502.777.  Vous trouverez les détails sur le compte Facebook des « Risques du samedi soir » et sur le site www.risquesdusamedisoir.be », explique Simon Dethier, Président de l’ASBL.

« La location des bus et des taxis, ainsi que le paiement des chauffeurs professionnels, a un coût qui devient de plus en plus difficile à supporter par les RISQUES DU SAMEDI SOIR seuls.  C’est pourquoi cette année, comme l’année précédente et comme à chaque soirée où l’ASBL est présente, un titre de transport sera demandé pour utiliser nos véhicules. Celui-ci est en vente dans toutes les librairies des quatre communes (voir site web : www.risquesdusamedisoir.be) au prix de 3 €.  Si l’utilisateur n’a pas acheté préalablement ce titre de transport, il pourra l’acheter le jour de la soirée au prix de 5 €.  Nous restons en contact toute la nuit avec l’ensemble des chauffeurs des bus et des taxis". 

L’asbl est par ailleurs à la recherche de bénévoles pour assurer l’encadrement des fêtards durant plus de 27 soirées par an ! 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte