À l’occasion de la journée du bien-être au travail, le CPAS de Verviers a mis les petits plats dans les grands. Une série d’ateliers autour de la santé, de la prévention et de la détente ont été proposés aux travailleurs.
Un atelier d’art-thérapie, une séance sur la nutrition ou encore une activité de prévention des chutes à travers un parcours de proprioception, les travailleurs du CPAS ont pu profiter de nombreuses animations organisées dans le cadre de la journée du bien-être au travail.
Les agents du CPAS ayant choisi de participer à ces activités se sont retrouvés à la résidence La Barcarole, à Verviers. Une dizaine de partenaires extérieurs étaient présents pour animer des ateliers variés et ciblés.
Une journée placée sous le signe de la prévention, du bien-être et de la cohésion. À travers ces ateliers variés, les participants ont pu prendre un temps pour eux, renforcer leurs connaissances mais aussi partager un moment convivial avec leurs collègues.
Recommandations

6 ans de prison requis pour un tortionnaire de 21 ans !

Toujours de l'eau dans le gaz entre majorité et opposition à Baelen

Le drapeau rouge à nouveau hissé dans les Hautes Fagnes en raison du risque d’incendie

85 ans après son sacrifice, Elsenborn honore toujours le Caporal Devisser
