La septième étape du Beau Vélo de Ravel s'est déroulée du côté de Welkenraedt ce week-end. Au programme, un parcours de 29 kilomètres ralliant Welkenraedt à Baelen, Limbourg et Henri-Chapelle, à la découverte ou à la redécouverte de cette région.
Ils étaient plus de 800 ce samedi à prendre la septième étape du Beau Vélo de Ravel au départ du Centre culturel de Welkenraedt. Après une étape il y a 2 semaines sur le circuit de Spa-Francorchamps, c'est donc la deuxième fois cette année que le Beau Vélo faisait escale dans notre région. L'occasion pour les organisateurs de la commune de faire découvrir des coins plus méconnus des alentours.
Véritable balade, le Beau Vélo de Ravel est une occasion parfaite de sortir prendre l'air en famille. Des régionaux aux visiteurs, cette étape n'a fait que des heureux, au grand bonheur également des organisateurs qui ont pu relâcher la pression en fin de journée et profiter de l'ambiance du village et des festivités en fin de journée. Ces dernières se sont terminées par un showcase de Doria D et un concert complet du groupe Suarez.
Sur le même sujet
Recommandations
Sous le soleil espagnol, Arne Janssens prépare ses ambitions
Chasse à Spa : la motion de l’opposition rejetée après un vif débat
Vandalisme en Fagne de Malchamps : 20 mètres de caillebotis à réparer, mais les auteurs toujours en fuite
À La Reid, les maraîchers bio échangent leurs pratiques pour préparer la saison
Chauffage: fin du mazout, essor des pompes à chaleur
François Kals, artisan d’un bâti “alterrenatif”
Bilan positif pour les patinoires de l'arrondissement
Le GR5 se redécouvre en Wallonie et au Grand-Duché de Luxembourg
Malmedy: le loup impose de nouveaux plans de tir et des locations de chasse réduites