La septième étape du Beau Vélo de Ravel s'est déroulée du côté de Welkenraedt ce week-end. Au programme, un parcours de 29 kilomètres ralliant Welkenraedt à Baelen, Limbourg et Henri-Chapelle, à la découverte ou à la redécouverte de cette région.
Ils étaient plus de 800 ce samedi à prendre la septième étape du Beau Vélo de Ravel au départ du Centre culturel de Welkenraedt. Après une étape il y a 2 semaines sur le circuit de Spa-Francorchamps, c'est donc la deuxième fois cette année que le Beau Vélo faisait escale dans notre région. L'occasion pour les organisateurs de la commune de faire découvrir des coins plus méconnus des alentours.
Véritable balade, le Beau Vélo de Ravel est une occasion parfaite de sortir prendre l'air en famille. Des régionaux aux visiteurs, cette étape n'a fait que des heureux, au grand bonheur également des organisateurs qui ont pu relâcher la pression en fin de journée et profiter de l'ambiance du village et des festivités en fin de journée. Ces dernières se sont terminées par un showcase de Doria D et un concert complet du groupe Suarez.
Sur le même sujet
Recommandations
Le sapin du Palais royal coupé ce matin dans les fagnes
La patinoire de Noël et des limitations de vitesse au menu du conseil communal de Welkenraedt
Frelons asiatiques : les pompiers rappellent qu’il est inutile d’appeler le 112 cet hiver
Gaëtan Pons nous dit tout sur son arrivée chez Visma | Lease a Bike
Sourbrodt: un gîte pour chauve-souris dans une ancienne cabine d'aiguillage!
Baelen : majorité et opposition unies contre l’augmentation de la taxe poubelle en 2026
Carton plein pour les jeunes du VC Ardennes au Challenge Henri Bensberg de La Reid