Le Tour de France a quitté la Normandie ce matin. Direction la Bretagne. Parmi les coureurs belges qui participent à la Grande Boucle, on retrouve Laurenz Rex. Le cycliste originaire de Raeren participe à son deuxième Tour de France.
Après une semaine intense de course, les sensations sont bonnes pour le coureur de l'équipe Intermarché-Wanty. Au classement général, et à l'issue de la septième du jour entre Saint-Malo et Mûr-de-Bretagne Guerlédan, le germanophone se classe à la 159è place à 01h08'00" du leader Tadej Pogacar.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Gaëtan Pons nous dit tout sur son arrivée chez Visma | Lease a Bike
La nouvelle est tombée il y a peu, Gaëtan Pons, ancien coureur professionnel, devient directeur sportif au sein du team Visma | Lease a bike. Un défi qui le fait rêver. Il était notre invité Vision Sports ce dimanche pour en parler.
Image
Carton plein pour les jeunes du VC Ardennes au Challenge Henri Bensberg de La Reid
Une semaine après le retour du cyclo-cross dans la région à Malmedy, c’était au tour de La Reid d’accueillir la 4e manche du Challenge Henri Bensberg. Une épreuve wallonne qui attire de plus en plus de jeunes de la région et du Vélo Club Ardennes.
Image
59ème Aubel-Thimister-Stavelot : le résumé de 26'
Créée en 1955, la course cycliste Aubel-Thimister-Stavelot est considérée comme l’une des 3 plus importantes pour junior au monde. Cette année encore, la course comprenait quatre étapes avec au départ 150 coureurs venus de 25 équipes différentes.
Image
Un parcours légèrement modifié pour la 59e édition d'Aubel-Thimister-Stavelot
Considérée comme une des courses les plus difficiles du calendrier junior, Aubel-Thimister-Stavelot rassemblera 150 cyclistes dont 9 régionaux. Le parcours sera réservé à un homme fort, même si les organisateurs ont dû modifier l’étape du samedi.
Image
Le Raerenois Laurenz Rex pour la deuxième fois au départ du Tour de France
Intermarché-Wanty a communiqué sa sélection pour la 112e édition du Tour de France, qui démarrera le 5 juillet prochain à Lille. Aux côtés du leader Biniam Girmay, le Raerenois Laurenz Rex fera partie de l'aventure pour la deuxième fois de sa carrière.