Le parquet de Liège dévoile de nouveaux éléments sur l’homicide survenu dimanche à Verviers : un homme est décédé après avoir reçu de violents coups. Un suspect, interpellé après les faits, a été inculpé pour meurtre et placé sous mandat d’arrêt.
Le parquet de Liège vient de communiquer de nouveaux éléments concernant l’homicide survenu dimanche soir à Verviers. Peu avant 20h, la police avait été appelée quai de la Batte pour une bagarre au cours de laquelle un homme est décédé. Le juge d’instruction, le médecin légiste et le parquet s’étaient rendus sur place dans la foulée.
Selon l’autopsie réalisée ce lundi 17 novembre, la victime, un homme né en 1950, a reçu de très nombreux coups, dont quatre particulièrement violents portés à la tête. Ce sont ces coups qui ont entraîné son décès.
Un suspect, né en 1990 et compagnon de la nièce de la victime, a été interpellé peu après les faits. Durant ses auditions, il a déclaré avoir beaucoup bu le jour de l’agression, s’être senti très énervé et ne plus se souvenir clairement du déroulement de la soirée.
Il a été inculpé pour meurtre, placé sous mandat d’arrêt et comparaîtra devant la chambre du conseil ce vendredi 21 novembre.
L’enquête se poursuit sous la direction du juge d’instruction.
Sur le même sujet
Recommandations
Verviers : démantèlement partiel d’un réseau de stupéfiants, trois personnes sous mandat d’arrêt
Le papy de 19 enfants accusé de viols sur l’une d’eux acquitté
L'abbaye du Val-Dieu recherche les autres éventuelles victimes du Père Joseph Beckers
Welkenraedt et Herve : plusieurs suspects de cambriolages interpellés !
Dison : il fonce en voiture sur un groupe de personnes et blesse gravement ... son père !
Maxime Degey: La Cour d'appel lève la censure sur l'enquête pour fraude fiscale