Nouvel épisode dans la saga Kid Noize. La commune de Theux a pris la décision de l'attaquer en justice !
Pour rappel, le DJ belge était censé être la tête d'affiche du Polleur Summer Festival samedi dernier. Censé... car c'est en réalité un "faux" Kids Noize qui s'est produit ce soir-là, provoquant la polémique que l'on connaît. Philipe Boury, le bourgmestre de Theux explique les raisons pour lesquelles la commune entame cette démarche.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Zone Stavelot-Malmedy: la prévention pour contrer les cambrioleurs!
Depuis le passage à l'heure d'hiver les cambrioleurs multiplient les vols dans les habitations, ils agissent généralement en fin d'après-midi, profitant de l'obscurité qui tombe beaucoup plus tôt. Rappel des conseils élémentaires pour éviter ces vols.
Image
Homicide à Verviers : un homme inculpé pour meurtre et placé sous mandat d’arrêt
Le parquet de Liège dévoile de nouveaux éléments sur l’homicide survenu dimanche à Verviers : un homme est décédé après avoir reçu de violents coups. Un suspect, interpellé après les faits, a été inculpé pour meurtre et placé sous mandat d’arrêt.
Image
Plusieurs habitants victimes d’arnaques en ligne et par téléphone
La zone de police Vesdre-Gueule met en garde la population après plusieurs escroqueries signalées entre mardi et mercredi matin. Trois victimes ont été enregistrées en moins de 24 heures, pour des préjudices allant jusqu’à plusieurs milliers d’euros.
Image
Verviers : démantèlement partiel d’un réseau de stupéfiants, trois personnes sous mandat d’arrêt
Une arrestation en flagrant délit à Verviers a conduit au démantèlement partiel d’un réseau de stupéfiants. Plusieurs perquisitions ont permis de saisir de la drogue et d’arrêter trois suspects. L’enquête se poursuit.