Quelques jours après l’annonce du retrait de la boucherie Goeders de « La Ville dans la Ville », c’est un nouveau coup dur qui s’abat sur le complexe de magasins verviétois. Via Facebook, le directeur Stéphane Gillet a en effet annoncé sa démission.
« Ces deux dernières années ont été très riches. Je suis reconnaissant pour les nombreux apprentissages ainsi que les merveilleuses rencontres. Toutefois, suite à de nombreuses sollicitations professionnelles et aussi car nous n’avons qu’une seule vie/santé, j’ai décidé d’écrire un autre chapitre un rien plus calme et toujours, je l’espère, cognitivement ainsi que humainement très intéressant (…) J’ai été très heureux de faire partie de cette famille d’acteurs du centre-ville de Verviers et d’oser bousculer les habitudes bien installées. N’ayant pas eu peur de relever des défis et aussi de mouiller ma chemise, je suis satisfait de ce que j’ai réussi à accomplir en peu de temps », écrit-il sur sa page Facebook.
Inaugurée en mars 2022, « La Ville dans la Ville », dont le propriétaire est le promoteur anversois Filip Claessens, va devoir se relever de ce départ. « À partir de la mi-novembre, vous pourrez vous adresser directement auprès de M. Claessens. Investisseur ambitieux, vous le savez, ce dernier reste à la tête mais aussi garant de tous ses projets et de toutes décisions… », écrit également Stéphane Gillet.
Recommandations
Hausse de la TVA sur les nuits d'hôtel: qui va payer?
Terre Factory Spa, une offre de seconde main élargie
Malmedy: 800 châssis à remplacer au CHRAM, le défi fou du savoir-faire régional
Waimes: le projet d'extension de la carrière Trageco enfin sur le rails?
La Fagnarde: une success-story familiale au coeur des Fagnes
La société Garsou-Angenot fête ses 150 ans d'existence