Une plateforme de promotion des offres d’e-commerce développées dans le centre-ville de Verviers va être lancée ce vendredi. Chacun pourra donc être informé des commerces qui sont ouverts, qui offrent une possibilité de take-away ou qui assurent une livraison, mais aussi de toutes les offres et services disponibles ainsi que des informations pratiques pour en bénéficier (adresse, contact, site, heures d’ouverture, etc).
Tout commerçant verviétois, ambulant abonné sur le marché hebdomadaire de Verviers ou autorisé à travailler sur le territoire communal (ex. : les foodtrucks) qui souhaite être référencé sur cette nouvelle plateforme de la Ville de Verviers, peut s’inscrire gratuitement via un formulaire en ligne disponible sur le site www.verviers.be.
« Cette plateforme perdurera au-delà de la crise sanitaire que nous traversons pour devenir à terme, nous l’espérons, une vitrine de la richesse et de la diversité de l’offre commerciale verviétoise au travers de prochains développements visant cette fois à étendre le référencement à toutes les offres commerciales (électroniques ou non) proposées par les acteurs économiques locaux », explique l’Echevin du Développement économique Antoine Lukoki.
La Ville de Verviers est soutenue dans cette initiative par l’Union des commerçants verviétois et Verviers Ambitions.
Recommandations
Hausse de la TVA sur les nuits d'hôtel: qui va payer?
Terre Factory Spa, une offre de seconde main élargie
Malmedy: 800 châssis à remplacer au CHRAM, le défi fou du savoir-faire régional
Waimes: le projet d'extension de la carrière Trageco enfin sur le rails?
La Fagnarde: une success-story familiale au coeur des Fagnes
La société Garsou-Angenot fête ses 150 ans d'existence