Une entité affiliée au groupe Ferrero vient de finaliser l’acquisition des fabricants des marques de biscuits Delacre, dont l'une des unités de production est située à Verviers, et Délichoc, à savoir N.V. Biscuits Delacre S.A. et United Biscuits Industries SAS (regroupées sous le nom « Delacre »), détenues jusqu’alors par United Biscuits faisant partie de pladis, une multinationale de biscuits et confiseries appartenant à Yildiz.
Dans le cadre de la transaction, l'entité affiliée à Ferrero reprendra toutes les unités de production et maintiendra les emplois tant de l’encadrement que des collaborateurs de ces entreprises.
Jérôme Grégoire a été nommé Managing Director de Delacre avec effet immédiat. « Je suis ravi de rejoindre Delacre en tant que Managing Director en cette période particulièrement exaltante. Delacre est un fabricant emblématique de biscuits fins. Son riche héritage en fait un acteur reconnu en Belgique et en France, ce qui le place en excellente position pour développer et étendre son offre. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec mes nouveaux collègues afin de saisir tout le potentiel de croissance de l’entreprise » a-t-il déclaré.
Recommandations
Hausse de la TVA sur les nuits d'hôtel: qui va payer?
Terre Factory Spa, une offre de seconde main élargie
Malmedy: 800 châssis à remplacer au CHRAM, le défi fou du savoir-faire régional
Waimes: le projet d'extension de la carrière Trageco enfin sur le rails?
La Fagnarde: une success-story familiale au coeur des Fagnes
La société Garsou-Angenot fête ses 150 ans d'existence