VEDIA

Spa: une maison en feu rue Collin Leloup (vidéos)

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 mars 2019 19:20  |   Spa

Ce lundi en début de soirée, un incendie s’est déclaré dans une maison située rue Collin Leloup à Spa. Les pompiers sont intervenus sur les lieux. L’hélicoptère médicalisé a également été envoyé sur place par précaution. D’après le Commandant des pompiers de la Zone Vesdre, Hoëgne & Plateau Quentin Grégoire, c’est une friteuse qui est l’origine de cet incendie qui n’a toutefois fait aucune victime. Les deux occupantes ont pu sortir de leur domicile avant même l’arrivée des pompiers. Au total, une vingtaine d’hommes du feu venus des postes de Theux et de Spa étaient présents sur les lieux.

Vers 22 heures 30, bien que le feu ait été éteint, les pompiers étaient toujours sur place pour un important travail de vérification d’éventuels points chauds. Les appartements sont en tout cas inhabitables et les occupants ont été relogés dans leur famille respective.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte