VEDIA

Toujours aucune nouvelle pour l'arrivée d'un distributeur de billets à Jalhay

 26 janvier 2021 12:27  |   Jalhay


Quand la commune de Jalhay retrouvera-t-elle un distributeur automatique de billets (ATM) ? Il est bien difficile de le savoir mais au vu des mails sans réponse envoyés par les autorités communales à Bpost, ce n’est pas pour tout de suite. Bpost ne semble pas (plus ?) intéressé par l’occupation d’un espace de 50 m2 dans le futur bâtiment qui abritait autrefois la maison communale de Sart. Quant à l’emplacement au centre de Jalhay, là non plus, la situation ne bouge pas vraiment même si l’option dans l’ancienne banque ING reste d’actualité.

L’annonce du rachat de Bpost par BNP Paribas Fortis le mois dernier va-t-il changer la donne ? Il semble que non d’après les déclarations faites par le Bourgmestre Michel Fransolet hier soir en conseil communal même s’il est resté assez évasif sur le sujet.

« Si Bpost ne vient pas dans les nouveaux bâtiments du CPAS et qu’il ne vient pas à Jalhay, où va-t-il aller? », se demande le conseiller du groupe choisir-Ensemble Vincent Swartenbrouck.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte