VEDIA

Franky Zapata s'apprête à défier une... F1 à Spa-Francorchamps !

Photo Belga Image
 14 aout 2019 14:53  |   Stavelot

Après avoir relié les côtes françaises à l’Angleterre en 22 minutes, "l’homme volant" Franky Zapata va réaliser un nouvel exploit sur le circuit de Spa-Francorchamps cette fois ! L’homme volant compte se mesurer à une Formule 1 sur le tracé long de 7 km du mythique Circuit ardennais dans le cadre du Grad Prix de Belgique de Formule 1 les 30 août, 31 août et 1er septembre.

« C’est le genre de défi un peu masochiste qu’on fait pour les souvenirs qu’on aura avec la famille et l’équipe pour des dizaines d’années. Ce n’est pas le genre de défi qu’on fait pour avoir du plaisir », explique Franky Zapata.

Cette expérience exceptionelle sera notamment complétée cette année par une démonstration aérienne impressionnate des F-16 et de l’hélicoptère NH-90 de l’armée de l’air, d’une scène de DJ set au Young Village et d’une représentation inédite de l’hymne national par Typh Barrow, la révélation belge de la musique.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte