G.D - FB
La vague de froid qui sévit depuis quelques jours sur notre région donne aussi lieu à des images plutôt hors du commun. A l’instar de cette photo prise par un Stoumontois ce mercredi, sur le pont de Naze, le long de la route qui mène vers le village de Lorcé.
Ce matin, l’Amblève avait tellement froid qu’elle charriait des blocs de glace recouverts d’une fine couche de neige. L’image est tellement belle et insolite que nous n’avons pas résisté à l’envie de vous la faire partager.
Le froid et les paysages aiguisent et inspirent vos talents de photographe? N’hésitez pas à nous faire parvenir vos plus belles photos à l’adresse redaction@televesdre.be
Recommandations
Image
La Loterie Nationale soutient 18 projets pour renforcer la démocratie : VEDIA au cœur d’une initiative jeunesse
Le Fonds de la Loterie Nationale pour la Démocratie a sélectionné 18 projets pour renforcer la démocratie. Parmi eux : une initiative menée avec VEDIA, qui place les jeunes au cœur d’un nouveau dispositif de débat citoyen.
Image
Le sapin du Palais royal coupé ce matin dans les fagnes
Le sapin qui trônera devant le Palais royal à Bruxelles a été coupé ce matin dans les Hautes Fagnes. Comme tous les trois ans, c'est la Province de Liège qui fournit ce sapin. Il a été offert par la Ville de Malmedy à la Province pour l'occasion.
Image
« Pavés en couleur » : une vague de créativité pour soutenir les commerces spadois
À Spa, les élèves des écoles primaires ont investi l’avenue Reine Astrid pour y décorer 20.000 pavés. Une action colorée, menée dans le cadre du plan de dynamisation commerciale, afin de redonner de la vie au centre-ville en plein travaux.
Image
Une capsule temporelle pour les 170 ans du collège SFX1
À Verviers, le collège Saint-François-Xavier 1 fête ses 170 ans cette année. Pour marquer le coup, une action a eu lieu en fin de matinée, en ce jour de la... Saint-François-Xavier. Une action d'anniversaire, mais également une projection sur l'avenir.