Dans cette librairie à Pepinster, le nombre de colis sur les étagères commence à diminuer. Mais, il y a encore quelques jours, tout était rempli. Chaque année, à cette période, le nombre de colis explose. Une tendance en plein essor surtout depuis la crise covid.
Les colis font à présent partie du travail d’un libraire, que le nombre augmente n’est pas un problème, en revanche, là où ça coince c’est concernant la distribution irrégulière de tous ces colis surtout pendant les fêtes de fin d’année.
Quelques kilomètres plus loin, dans une librairie à Heusy, le constat est le même. Le rush de Noël est terminé, le nombre de colis sur les étagères est à présent raisonnable, mais il y a quelques jours, l’espace de stockage prévu pour les colis n’était pas suffisant et pourtant, c’est déjà grand !
Recommandations
Saint-Vith et Eupen: de "simples" hôpitaux de jour après la réforme?
Il risque 6 ans de prison pour avoir massacré un homme à coups de hache
Police de la route: gros contrôles contre la distraction au volant
Les subventions aux associations scrutées au conseil communal de Stoumont
« Oufti Légumes », du local et du frais, 51 semaines par an à Stoumont
120 jeunes échéquistes à Saint-Michel pour la finale provinciale du tournoi inter-scolaire
132 travailleurs du Cora de Rocourt photographiés par Annick Parotte