Les Risques du Samedi soir a ramené 350 personnes à l’occasion du dernier Cwarmê à Malmedy. Les prochaines semaines s’annoncent encore chargées pour l’ASBL avec quatre événements à l’agenda : le samedi 17 février au Carnaval de Trois-Ponts, le vendredi 23 février pour le Bal des Rhétos de Stavelot à Ligneuville et le samedi 24 février pour le Carnaval de Basse-Bodeux. « Pour le Laetare de Stavelot, un dispositif particulier sera mis en place. Deux bus et deux taxis seront disponibles ! Notre stand, ouvert de 23h30 à 3h00 le samedi et de 23h15 à 01h00 le dimanche, se trouvera devant l’École Saint-Remacle (Avenue Ferdinand Nicolay). Pour Trois-Ponts, Francorchamps, Hockay les utilisateurs devront se présenter à la permanence pour réserver leur retour en taxi. Pour les autres, il s’agit simplement de respecter l’horaire de bus », explique Simon Dethier, relation presse de l’asbl.
L’asbl Les Risques du Samedi soir se réjouit de constater que de plus en plus d’organisateurs font appel elle. « La sécurité routière est l’affaire de tous et l’ASBL est heureuse de la confiance exprimée par les organisateurs, les utilisateurs et les nombreux intervenants des communes de Stavelot, Malmedy, Trois-Ponts et Waimes ».
Informations.
L’ASBL Les Risques du Samedi Soir est toujours à la recherche de bénévoles et de soutiens financiers. Un numéro de 0495/502.777 et un numéro de compte BE88 7320 2902 1441. Retour en taxi sur réservation préalable (obligatoire) via le site web www.risquesdusamedisoir.be

Recommandations
Il risquait 6 ans de prison ferme pour viols d’une mineure de 14 ans, il écope de 4 ans avec sursis
Stavelot 2026 : un budget ambitieux malgré les inquiétudes autour de la salle culturelle
Budget 2026 à Plombières : l’opposition réclame un report, la majorité dit non !
Quand les loups-garous envahissent Heusy : Monsieur Sapin, le bar à jeux qui fait fureur
À Jalhay, une culture de sapins de Noël au rythme de la nature
Budget 2026 : stabilité affichée, ambitions contestées à Baelen
Chantiers routiers : où en est-on dans l’arrondissement de Verviers et en province de Liège ?
Le projet de rénovation urbaine mais sans l’ascenseur refait surface à Dison
Sans subsides, le Stade du Panorama risque-t-il la mise à l’arrêt ?