VEDIA

VOLLEY, Mortroux-Thimister 2, vainqueur du derby contre Saint-Jo Welkenraedt

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 octobre 2018 17:05  |   Welkenraedt

Quel derby !! Au terme d’un match très serré, les hommes de Mortroux-Thimister ont poussé un ouf de soulagement quand l’arbitre a sifflé la fin de la partie. Après un premier set en leur faveur, le match s’est intensifié entre les deux équipes. A l’image de ce 2e set remporté par Mortroux sur un score un peu fou de 39 à 41 et qui a vu les joueurs de Saint-Jo Welkenraedt gagnés en envie et en hargne.

La vapeur s’est alors inversée et c’est eux qui ont pris l’avantage dans le 3e set, le remportant 25 à 19. Dans le 4e set, ils continuent sur leur lancée tout en faisant face à des mortrousiens qui ont retrouvé de l’énergie. Ils remportent aussi ce set.. L’issue finale de la rencontre se décidera donc dans le 5e set. Et là, c’est un autre visage que l’équipe de Saint Jo montre.. Les joueurs s’écroulent, s’enfoncent la tête dans l’eau et n’arrivent pas à en sortir. Score de la rencontre: 2 sets à 3 pour Mortroux-Thimister 2 (Laura Vandormael) 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte