VEDIA

Tennis de table: un avant-goût de compétition pour les élites francophones

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 juin 2020 12:00  |   Arrondissement de Verviers


Le tennis de table a repris ses droits, du moins pour les entraînements, depuis quelques semaines déjà. Mais pas encore de compétitions officielles à l’horizon. Alors, pour patienter un peu, l’Aile Francophone de Tennis de Table, l’AFTT, a organisé un Masters Elites réservé aux 12 meilleurs joueurs francophones du centre de formation. Histoire de se remettre dans le bain, après un arrêt des entraînements et des compétitions. Un tournoi intime, si on peut dire, diffusé en live sur Facebook. Pour retrouver un peu l’adrénaline de la compétition. Avec notamment nos régionaux, Florent Lambiet (105ème joueur mondial), Adrien Rassenfosse (12ème joueru mondial juniors) ou encore David Comeliau, 13ème joueur belge au ranking international.

Pour la petite histoire, Florent Lambiet a éliminé David Comeliau en quart de finale, avant de tomber face à Florian Cnudde (202ème mondial), alors qu’Adrien Rassenfosse a lui été battu en demi-finale également, éliminé par Martin Allegro (122ème mondial au ranking de l’ITTF). Bref, il y avait du niveau lors de ce tournoi "intime". 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte