VEDIA

Adrien Rassenfosse, en route vers le top mondial

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 fevrier 2019 20:44  |   Pepinster

Adrien Rassenfosse, 15 ans, champion de Belgique juniors en tennis de table était notre invité ce dimanche soir dans Vision Sports. Le jeune Pepin, junior 1ère année, est donc en avance sur ses adversaires, souvent plus âgés que lui. 

Entretemps, il a aussi atteint les quarts de finale en simples juniors à l’Open de Tchéquie la semaine passée, et mieux même, décroché l’or dans le tournoi interpays à ce même Open de Tchéquie samedi soir. La Belgique qui compte une redoutable équipe juniors, comptant également dans ses rangs David Comeliau (Tiège).

Des performances qui confortent Adrien, passé par Vervia et Tiège avant d’émigrer à La Villette Charleroi, de donner tout pour le ping. "Mon objectif est clairement de devenir profesionnel et d’atteindre le top mondial", explique Adrien. Prochain rendez-vous international, ce sera l’Open d’Italie juniors, en mars prochain. 

Il participera aussi au prochain Open de Belgique, à Spa, en avril. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte