VEDIA

Visite en primeur de "MY Hotel Malmedy", un 4 étoiles en bord de Warche

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 septembre 2019 15:39  |   Malmedy

Un tout nouvel hôtel va ouvrir ses portes dans quelques semaines à Malmedy, sur le site Intermills. MY Hotel Malmedy, c’est son nom, proposera 84 chambres du standing d’un 4 étoiles. Un établissement hôtelier qui sera le 1er du genre sur le territoire de Malmedy, en termes de capacité et de ce standing-là.

"Il y avait déjà une demande en hébergements pour le Business et Event Center d’Intermills. Clairement, la proximité du circuit de Spa-Francorchamps va aussi nous permettre d’accueillir pas mal de monde lors des événements sur le circuit. Par ailleurs, à Malmedy, ce type d’établissement n’existe pas encore, ce qui nous amène à penser que nous allons faire venir une nouvelle clientèle sur la ville, et ne pas prendre le travail des autres hôteliers", explique Valérie China, General manager de MY Hotel.

Un nom qui n’a pas été choisi au hasard non plus. Après de longues discussions, le consensus s’est porté sur une dénomination internationale, mais aussi très régionale. "C’est un nom qui parle à tout le monde, avec ce côté anglophone, international. Ensuite il y a le sentiment d’appartenance, MON hôtel. Et puis clairement et officiellement MY est la contraction de Malmedy et c’était important pour nous de mettre notre ville à l’honneur.

L’établissement comptera aussi un restaurant bistronomique de 150 couverts, un bar, un centre wellness (piscine, sauna, hammam) et une salle de séminaire. 

Alors que les parachèvements intérieurs et extérieurs se peaufinent, nous avons pu visiter, en primeur, un chambre standard totalement terminée. Une visite en avant-première.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte