VEDIA

Malmedy: Eliott, le lutin de Noël espiègle

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 decembre 2020 16:30  |   Malmedy


Rencontre avec Eliott, un lutin de Noël accueilli dans une famille de Malmedy. Ce lutin, envoyé spécial du Père Noël, a débarqué le 1er décembre, il y restera jusqu’au jour de Noël. Un lutin pas tout à fait comme les autres, Eliott accumule les bêtises, tout en rapportant au Père Noël celles des enfants de la maison. Enfants qui doivent donc être sages pour mériter les cadeaux souhaités. Chaque matin c’est le suspens, savoir ce qu’Eliott a pu faire pendant la nuit. 

Une façon de concentrer l’attention des enfants de manière ludique, et pédagogique aussi. Matteo et Raphaël prennent bien soin de leur lutin, "surtout qu’il rapporte au Père Noël toutes nos bêtises", sourient les garçons.

Mais Eliott n’est pas en reste. Entre son arrestation par la police pour avoir étalé des morceaux de biscuits partout; une course sur le dos de Charly (l’aspirateur-robot); de la tyrolienne depuis le sapin de Noël ou encore avoir badigeonné de dentifrice les Oréo, il a été pris la tête dans le sachet de bonbons! Ca, c’était avant de suire des oeufs en pleine nuit ou encore de s’inviter à une partie de pêche aux canards. Bref, ce lutin espiègle n’est pas à une belle bêtise près! Pour le plus grand bonheur des enfants, sous le regard attendris des parents. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte