VEDIA

Stavelot : Cap Terre, l'insertion socioprofessionnelle comme moteur de vie

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 octobre 2019 15:00  |   Stavelot

L’ASBL Cap Terre, installée à Meiz, dans un camp, à la limite des communes de Stavelot et Malmedy, est enfin récompensée de son long travail de fond au bénéficie de la réinsertion socioprofessionnelle.

L’ASBL a reçu son agrément officiel CISP, à savoir centre d’insertion socioprofessionnelle. Une récompense pour les bénévoles qui se sont démenés pendant de longues années pour développer le site de maraîchage bio à Meiz, tout en proposant des formations également en éco-construction et en parcs et jardins. Il y a aujourd’hui une quinzaine de stagiaires dans ces 3 filières.

La plus importante, l’éco-construction et rénovation, prend elle aussi de l’ampleur, avec des techniques spécifiques pour isoler les bâtiments en rénovation. Un travail d’orfèvre assurément, pour ces stagiaires et les formateurs qui vont donc pouvoir poursuivre leurs formations avec le soutien de la Région wallonne et du Forem. 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte