La campagne Iles de Paix aura lieu de vendredi 16 au dimanche 18 janvier. L'occasion d'acheter les célèbres modules, mais aussi des tote bags originaux. Pour soutenir les actions sur le terain pour une meilleure alimentation pour tous.
"Ceci n'est pas un module..." martèle Virgine Hock, amabssadrice des Iles de Paix, dans la vidéo de présentation de cette 56ème campagne annuelle. "Non, c'est plus qu'un module, c'est un changement de société, un changement profond, durable et humain", nous explique Marie Wuestenberghs, directrice générale des Iles de Paix, qui est notre invitée ce mercredi dans le JT. Elle nous détaille les actions sur le terrain, en Amérique du sud et en Afrique, alors que c'est l'Ouganda qui est mis en lumière en 2026. Sans oublier les projets concrets menés chez nous, en Belgique, dans les écoles, mais aussi le programme "Mangu Sane" (manger sain en esperanto), pour garantir l'accès à une alimentation de qualité aux personnes en situation de précarité en Belgique. Donc, faits bon accueil aux bénévoles des Iles de Paix du vendredi 16 au dimanche 18 janvier dans notre arrondissement aussi.
Sur le même sujet
Recommandations
À La Reid, les maraîchers bio échangent leurs pratiques pour préparer la saison
E40 bloquée par les tracteurs depuis tôt ce matin à Battice
Blocages autoroutiers annoncés dès ce jeudi soir : la Fédération des Jeunes Agriculteurs réclame un « signal politique fort »
Conditions hivernales et perturbations agricoles : le gouverneur de la Province de Liège alerte
Malmedy: le loup impose de nouveaux plans de tir et des locations de chasse réduites