VEDIA

La Cour de la Reine fait son entrée au Gault & Millau

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 novembre 2019 16:28  |   Spa

Hier soir, le Gault et Millau révélait l’édition 2020 de son guide. Cette année, trois restaurants verviétois y font leur entrée. Les Fines Gueules à Charneux, la Cour de la Reine à Spa et Antoine, le restaurant Eupenois qui a aussi reçu le prix de "découverte de l’année en Wallonie".

Cette opportunité est évidemment une belle récompense pour ces lieux. La preuve du côté de Spa où Jérémy Finck, le propriétaire des lieux, n’était, au départ, pas du tout destiné à cela. "Au départ, on ne pensait qu’à l’hôtel. Et puis au fur et à mesure le restaurant a pris une autre tournure", nous explique le chef des lieux.

Quand les produits sont bons, la magie opère, cesquelques mots lui tiennent à coeur. Sans la qualité et sans le bio, le chef Finck n’en serait pas là aujourd’hui. Il en est intimement persuadé. Avec une cuisine sans prise de tête, une cuisine française qui plaît, Jérémy Finck a réussi.

L’envie de dépasser la cote de 12/20 est évidemment l’objectif premier du restaurant mais sans pour autant oublier que le plus important se passe en cuisine.(MB)

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte