VEDIA

DJ Gass mixe aux bords de l'eau des Thermes de Spa

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 juillet 2019 21:32  |   Spa

Les Francos ont commencé et la musique s’est emparée de Spa, et ce, jusque dans ces hauteurs puisque les Thermes deSpa , aussi, se sont mis au goût des Francos. Durant ces 4 jours, ils organisent les apéros-réveils avec un DJ qui mixe de 11H à 13H pour le plaisir des clients. De quoi donner une tout autre ambiance au lieu.

Il adore mixer les pieds dans l’eau

Les Thermes sont généralement connus pour être un endroit calme et relaxant. Mais Francos oblige, il fallait bien ajouter un peu de musique durant ces quelques jours. DJ GASS, spadois d’origine, mixe ainsi les pieds presque dans l’eau pour son plus grand plaisir. "Je suis au Francos depuis le début en fait. J’ai peut-être loupé l’une ou l’autre édition mais j’ai toujours mixé lors des francofolies. Quand on m’a proposé de mixer ici, aux thermes, je n’ai pas hésité. C’est sûr que ce n’est pas courant, mais mixer les pieds dans l’eau, c’est magique", explique le DJ Stephane Gaspar. 

L’ambiance du lieu est , du coup, quelque peu différente que d’habitude mais le DJ ne se permet pas tout pour autant. il s’adapte à son public. "Il ne fait pas mettre de la musique qui crie, il faut respecter le client. Mais cela me plaît. De toute façon chaque DJ doit pouvoir s’adapter à son public", ajoute encore DJ Gass. 

Le centre de bien-être en profite, lui, pour organiser ces apéros-réveils, de quoi rester dans l’ambiance musicale, même au-dessus de la ville. " On se met dans le bain de la vibration qui a lieu durant les 4 jours dans le centre-ville. Pourquoi ne pas créer un lien entre les deux. Puisque ici, on surplombe la ville. On voulait aussi mettre l’ambiance aux thermes", précise la directrice , Séverine Philippin.

DJ Gass et les apéros-réveils seront de retour demain et ce week-end. De quoi rester dans le bain... des francos, évidemment. (M.B) 

 






Sujets liés




Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte