VEDIA

La Zone de police Eifel poursuit sa lutte contre les vols qualifiés dans les habitations

Steffen Sallow / Pixabay
 19 novembre 2021 15:20  


La lutte contre les vols qualifiés dans les habitations fait partie des priorités de plusieurs zones de police des arrondissements de Liège et Eupen. Ce jeudi, une Full Integrated Police Action (FIPA) a été menée par la Police Fédérale de Liège qui a envoyé des renforts aux collègues des zones de police participantes dont celle en Eifel. L’action visait d’une part la prévention en marquant une visibilité accrue des policiers dans les communes ou quartiers ciblés.  

D’autre part, les patrouilles étaient orientées pour détecter les comportements ou agissements suspects et interpeller les éventuels auteurs, le cas échéant. Des contrôles de véhicules et de personnes étaient également au programme de la mission. Au total, ce sont une quarantaine de policiers qui ont été déployés sur les territoires des cinq zones de police. 214 véhicules et 183 personnes ont été contrôlés. 13 PV de roulage et 11 PV judiciaires ont été rédigés.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte