Après six années passées dans la Cité du Fer, d’abord en tant que gardien puis comme entraîneur des portiers du RFC Seraing, Olivier Werner tourne une page importante de sa carrière.
Arrivé au Pairay en janvier 2019, Olivier Werner a d’abord brillé sur le terrain en tant que dernier rempart, avant de raccrocher les crampons en juillet 2021. Une décision survenue dans la foulée de la montée historique du RFC Seraing en Jupiler Pro League. Dès cette transition, le Stoumontois a rejoint le staff technique, mettant son expérience au service des gardiens du club.
Le club qui n’a pas manqué de saluer son engagement. "Sous sa direction et, grâce à son expérience, nos gardiens ont pu bénéficier d’un encadrement rigoureux et propice à leur développement. Son engagement, son travail, et les valeurs qu’il a portées au quotidien lui ont également valu le respect et la confiance de l’ensemble des membres de notre club qui ont eu l’occasion de le côtoyer durant ces nombreuses années de collaboration commune. Le RFC Seraing tient à remercier chaleureusement Olivier pour son professionnalisme et son engagement tout au long de son passage dans la Cité du Fer, et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière !", a réagi le RFC Seraing.
Sur le même sujet
Recommandations
Tennis de table: un premier Open plein de promesses
Une incursion aura suffi au Stade Verviétois face à Raeren-Eynatten
"Arriver au tout haut niveau" : Armand Marchant espère briller en cette saison de JO d'hiver
Carton plein pour les jeunes du VC Ardennes au Challenge Henri Bensberg de La Reid