L'AS Eupen poursuit son mercato estival en enregistrant l’arrivée de Logan Delaurier-Chaubet, joueur offensif français de 23 ans. Il s’engage avec les Pandas jusqu’en juin 2027.
Formé aux Girondins de Bordeaux, où il a signé son premier contrat pro, Delaurier-Chaubet a disputé ses premiers matchs en Ligue 2 en 2022. Il y avait rapidement montré son potentiel : 21 matchs et 2 buts pour sa première saison. La saison suivante, prêté à Quevilly-Rouen, il confirme avec 4 buts et 6 passes décisives en 31 matchs.
Passé par les Pays-Bas avec Almere City FC (12 matchs), il rejoint ensuite la Slovénie, où il devient un élément clé du NK Celje, avec 20 apparitions, un titre en Coupe nationale et un quart de finale de Conference League face à la Fiorentina, où il marque le seul but de son équipe.
Polyvalent, principalement utilisé comme ailier droit, il est décrit comme un joueur technique, créatif, à l’aise en dribble et capable de dynamiter les défenses adverses.
International français en jeunes (U16 et U18), il apportera une expérience déjà solide et une vraie créativité offensive à Eupen
Sur le même sujet
Recommandations
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
N3D dames : premier succès de la saison pour Aubel dans le derby contre Thimister-Herve
Gaëtan Pons nous dit tout sur son arrivée chez Visma | Lease a Bike
Tennis de table: un premier Open plein de promesses