Les visiteurs d’aujourd’hui à la Résidence CHC Membach n’ont rien d’ordinaire mais ils sont attendus avec impatience. Quand Rifi, Nic-Nac, Pipelette, Oufti et Patate franchissent les portes de cette maison de repos et de soins, l’heure est à la bonne humeur. Place aux sourires, aux chants et à la danse.
Les Verviclowns sont créés en septembre 2011, à Verviers. Résidences et maisons de repos et de soins, services gériatrique et pédiatrique des hôpitaux , instituts médico-pédagogiques, services spécialisés dans l’accompagnement des personnes handicapées comme la Cité de l’Espoir à Andrimont, voilà les pistes aux étoiles de ces clowns.
La demande est grande et la trentaine de clowns ne suffit pas à y répondre. Alors les Verviclowns lancent un appel aux volontaires. Devenir clown animateur serait juste...un jeu d’enfant.
Le quotidien du clown, c’est rendre les gens heureux. Et si vous aimez en plus faire disparaitre votre visage sous le maquillage et vous vêtir de façon spectaculaire, le monde des Verviclowns s’ouvre à vous. (B. Lousberg)
Contact: verviclown@gmail.com ou José Morsain (0460/942427)
Recommandations
Verviers: le gouvernement Arizona dans le viseur de la CSC
Verviers: ConVergences, un accompagnement pour tourner le dos aux assuétudes
Les syndicats de la région verviétoise dénoncent les mesures de l'Arizona