Les ASD, les Aides et Soins à Domicile, ont déménagé depuis peu dans l’ancien bâtiment de la TVA, rue de Dison, à Verviers. Fini donc les deux implantations de la rue de la Banque et rue Peltzer de Clermont. La cinquantaine d’employés sont regroupés ensemble, pour gérer près de 500 personnes, infirmières, aides familiales, aides ménagères, ouvriers polyvalents ou encore repasseuses, coutières, etc.
Il y a en tout 11 métiers gérés par les ASD de Verviers dans tout notre arrondissement pour les bénéficiaires qui se comptent eux en milliers chaque mois. Le nouveau siège de ces ASD sera inauguré officiellement vendredi. (O.T.)
Recommandations
Image
Transformation d'un logement en maison de jeunes en Prés-Javais
À Verviers, des travaux ont commencé depuis ce début de semaine pour réhabiliter un ancien logement en maison de jeunes dans le quartier de Pré Javais. Cette réhabilitation s'inscrit dans le projet plus global de la Ville de revitaliser le quartier.
Image
Les agriculteurs verviétois font don de 4.000 litres de lait pour l'action Caddies Solidaires
Les agriculteurs de notre région sont venus déposer des produits laitiers à l'entrepôt du Relais Social Urbain de Verviers pour soutenir l'action Caddies Solidaires organisée par l'ASBL Verviers ma ville...solidaire.