Philippe-Michaël Jadin habite Theux et travaille à Bruxelles. Chaque jour, à 6h17, il prend le premier train de la journée pour se rendre à Verviers. Sur cette ligne où Infrabel effectue des travaux depuis le début du mois, lui comme les autres voyageurs ont été contraint pendant dix jours de descendre à Pepinster.
A peine le trajet aller était-il revenu à la normale que c’était au tour du trajet retour d’être perturbé et d’engendrer lui-aussi d’importants retards. Et, à nouveau, les voyageurs n’ont reçu aucune information sur ces perturbations.
Aujourd’hui, Philippe-Michaël Jadin appelle donc les autres voyageurs à s’unir et à réagir.
Parmi les premières propositions figure la création d’un outil d’information alimenté par les voyageurs en temps réel via les réseaux sociaux et la création d’un collectif de voyageurs appelé à devenir un groupe de pression.
Recommandations
Nos entreprises agroalimentaires bientôt références en Europe ?
En 2027, 43 au lieu de 311 structures pour accueillir les chercheurs d'emploi
Un couple condamné pour le rapt de leurs trois enfants
Recrutement polémique à Theux : la Région appelée à trancher
Theux : 40 centimes par litre de diesel économisés ce jeudi
Le S'pace Lontzen accueille son premier championnat de fléchettes, un sport en plein essor !
À Verviers, des enseignants rejoignent le mouvement “Mars Attacks”
Herve: un projet pilote pour limiter le ruissellement à Manaihant