Charles Gardier, co-fondateur des Francofolies de Spa et programmateur du festival, est notre invité ce samedi dans Complément d'Infos pour évoquer les difficultés d'organiser un tel festival aujourd'hui.
On parle cachet des artistes, choix de les mettre à l'affiche aussi. On évoque aussi les fameuses "prescriptions culturelles" que le député wallon et de la FWB voudrait bien instaurer pour booster le moral des patients.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Fabien Crutzen (CSC): "L'enseignement est méprisé par les politiques"
La colère gronde, de plus en plus, dans les écoles. Après plusieurs actions symboliques cette semaine, la mobilisation devrait être importante mardi 25 novembre pour la marche funèbre programmée à Verviers dans le cadre des trois jours de grève annoncés.
Image
" Limiter le chômage dans le temps est une mesure dogmatique"
Le CEPAG verviétois, PAC régionale Verviers, Soralia Verviers ainsi que le Centre Touristique Laine et Mode (CTLM) se sont associés pour mettre sur pied l’exposition intitulée « Le Droit de Vivre » et consacrée à l’Histoire de la Sécurité Sociale belge.
Image
Les Francofolies de Spa 2026 se réinventent sur... 7 jours!
Les Francofolies de Spa s'adaptent et se réinventent. L'édition 2026 se déroulera sur 7 jours, du 20 au 26 juillet, dont 4 soirs dans la grande salle du Casino de Spa avant 3 journées dans le Parc Francofou et la scène Pierre Rapsat, place Royale.