VEDIA

Le Cabaret de l'Enclos à Verviers, seul et unique cabaret de Wallonie

 09 decembre 2022 08:31  |   Verviers


Au menu au Cabaret de l’Enclos, Cour des Récollets, ce soir-là, un spectacle de transformistes, celui de la troupe liégeoise « Monty Croquette » qui fête vingt-cinq ans de scène et se souvient de sa première représentation à Verviers.

Les transformistes sont des acteurs, des hommes pour la plupart qui, pour la scène, se travestissent en femmes. Maquillage et artifices , les transformistes pratiquent la caricature avec humour et autodérision.

Quand Louis Pick, après une carrière professionnelle de chanteur lyrique, transforme la salle de la Jeunesse de Notre-Dame en Cabaret de l’Enclos, il ne s’attend pas à devoir faire face à une pandémie puis à des inondations. En septembre dernier, il relance une nouvelle saison avec l’envie d’enfin sortir la tête de l’eau .

Le Cabaret de l’Enclos joue la carte de la diversité, spectacles , opérettes, théâtre, danse ou encore concert avec professionnalisme et convivialité. Un marché de Noël, une reprise de la pièce « Le Père Noël est une ordure » ou encore la nouvelle revue parisienne de NK Production figurent en haut de l’affiche des prochaines semaines.

B. Lousberg

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte