VEDIA

Une salle de blocus : une première à Verviers!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 aout 2019 16:10  |   Verviers

Plus besoin de courir à Liège ou sur un autre site universitaire ou de haute école pour préparer une session d’examens, désormais les étudiants du supérieur verviétois disposent d’une salle de blocus. Elle a ouvert ses portes le 1er août, rue Thier Mère Dieu, dans les anciens bureaux du service des Etrangers. C’est une première à Verviers.

Antoine Lukoki, Laurie Maréchal, Anass Gallass et Romain Stoffels, quatre jeunes conseillers communaux, et la nouvelle échevine de la Jeunesse et de l’Enseignement, Sylvia Belly, sont à l’origine de cette initiative réclamée depuis trois ans. Son mode de fonctionnement s’est inspiré de celui des salles de blocus qui existent déjà.

Cette première salle de blocus verviétoise est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 21h et son accès est gratuit. Elle fermera ses portes le 31 août et, à l’issue de cette phase test, un bilan sera tiré. (B. Lg)

Infos sur la page accueil du site de la Ville de Verviers. 

 

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte