VEDIA

Ca swingue pour le festival Jazz à Verviers!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 septembre 2020 13:37  |   Malmedy


La guerre est finie, après ces années sombres, l’heure est à la fête. C’est dans l’atmosphère joyeuse des années folles que ce groupe de musiciens, chanteurs et danseurs belges invitent le public. The Vipers Rythm Band était le dernier invité du festival Jazz à Verviers au Malmundarium à Malmedy.

Ce huitième concert clôturait donc un mois de festival dans l’arrondissement de Verviers. Une 14e édition malmenée par le coronavirus et son cortège de mesures. Même la programmation a dû être revue puisque ce festival international ne pouvait plus recevoir de musiciens venus de l’Etranger. La prochaine édition sera celle du 15 e anniversaire mais dans le contexte actuel, pas sûr non plus qu’elle pourra être à la hauteur des espérances de ses organisateurs.

Quant au public, il s’est plié aux règles jusqu’au bout , en acceptant même de rester assis lors de cette dernière soirée alors que tout l’incitait à swinger avec énergie. (B. Lousberg)

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte