VEDIA

Une prime communale à l'isolation de 1 000 € à Plombières

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 fevrier 2020 14:43  |   Plombières


La commune de Plombières va soutenir les citoyens décidés à s’engager dans la réalisation de travaux visant à améliorer l’isolation de leur logement. Cette aide consistera en une prime communale fixée à maximum 1.000 €. « Plombières innove en le matière, se réjouit la Bourgmestre Marie Stassen. Pratiquement, le bénéficiaire pourra introduire une demande pour un audit logement et une demande pour les travaux réalisés. Chaque demande de prime ne pourra dépasser la différence entre le total des factures (audit et/ou travaux) et le total des primes obtenues auprès des pouvoirs subsidiant ».

La prime, qui entrera en application dès le 1er avril, vise donc autant l’audit logement que les travaux qui seront effectués pour améliorer la performance énergétique du bâtiment. L’isolation de la toiture est visée tout particulièrement mais si l’audit estime qu’elle est déjà suffisante, le solde éventuel de la prime pourra être affecté à la réalisation d’autres travaux d’économie d’énergie. (MY)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte