5 ans après avoir arrêté sa carrière en MXGP, Julien Lieber revient sur les devants de la scène en signant chez Motoblouz Honda Motul SR. Le pilote malmédien reprendra la compétition mais dans une discipline différente.
C'est une nouvelle qui va ravir les passionnés de motocross dans notre région ! Julien Lieber, signe son retour à la compétition. Après avoir stoppé sa carrière en MXGP en 2020, Julien s'apprête à faire un retour inattendu sur les pistes, mais dans une discipline différente.
Julien, qui a couru au plus haut niveau du championnat du monde de motocross, a marqué les esprits par son talent. Il est passé très près de victoires majeures, a décroché plusieurs podiums en Grand Prix. Aujourd’hui, le Malmédien décide de revenir sur les devants de la scène. Il vient de signer un accord avec l'équipe SR Motoblouz Honda dans une nouvelle discipline : le championnat de France des sables et la mythique épreuve du Touquet. " Le team m'a contacté fin de l'hiver pour voir si j'étais intéressé de faire les courses de sable. J'ai ensuite repris un peu la moto pour voir si j'avais encore la main, puis tout est allé très vite. Je ferai l'ensemble du championnat afin d'être prêt pour le Touquet qui sera vraiment l'objectif principal de la saison", précise-t-il. " Il me faudra sans doute quelques courses pour me sentir bien entre autant de pilotes".
Sur le même sujet
Recommandations
C'est parti pour un mois de festivités de fin d'année à Malmedy !
Jean-Paul Bastin: "Imposer les pneus neige? Ce serait une question de sécurité"