Des travaux visant à remplacer des glissières de sécurité en berme centrale auront lieu la semaine prochaine, du lundi 10 octobre au vendredi 14 octobre, sur l’autoroute E42/A27, entre le viaduc de Lambermont et Dison, soit sur environ 1,5 kilomètre, uniquement en direction de Battice.
Le chantier, qui démarrera lundi à hauteur du viaduc de Lambermont, impactera en journée environ 500 mètres en signalisation fixe. Il sera déplacé chaque jour de quelques centaines de mètres vers Battice pour se clôturer à hauteur de Dison, vendredi.
Pendant ces travaux, sur les 500 mètres concernés, la circulation continuera à s’effectuer sur 2 bandes de circulation avec une modification de la configuration habituelle : la voie de gauche sera déviée sur la bande d’arrêt d’urgence et la voie de droite, sur celle de gauche. La vitesse sera limitée à 50 km/h. 3 panneaux à messages variables seront placés en amont du chantier pour informer les usagers.
Recommandations
Gîtes: face aux dérives, une réponse commune
120 jeunes dont deux Verviétois pour la 29e édition du Parlement Jeunesse
Il risque 5 ans de prison ferme pour l’enlèvement brutal de sa fille
Stavelot confie ses trésors archéologiques à la Région
Freddy Lambrette : un gardien des traditions verviétoises s’en est allé