Une pâtisserie qui change de couleur pour attirer les clients

par
|

Une pâtisserie interactive. Plutôt interpellant, direz-vous. C’est pourtant ce qu’a décidé de créer un boulanger de Pepinster qui doit faire face à une fréquentation en baisse à cause des travaux de la rue de Pepinster.

Cette violette mystère n’est pas un simple gâteau…Mêlant science, magie et gourmandise, c’est une pâtisserie légère aux saveurs de l’été qui étonne, elle change de couleurs grâce à un savant mélange. 

Cette idée, le boulanger-pâtissier l’a eue suite aux travaux de la rue Pepinster qui impactent le quartier. Il a voulu se renouveler pour attirer des clients malgré tout. Et s'il peut même attirer des plus jeunes, c’est tant mieux. "En faisant des pâtisseries qui sont peut-être un peu plus instagrammables mais abouties, on s'est dit qu'on pouvait attirer les amateurs de pâtisseries, mais aussi un public un peu plus jeune qui va apprécier l'effet visuel, qui va apprécier la magie", explique Vincent Schmitz, le pâtissier des "Douceurs de Rose"

Les idées ne s’arrêtent pas là, le pâtissier espère bien surprendre encore ses clients avec d’autres expériences toutes aussi visuelles et gustatives.

Et pour ce week-end de la fête des mères, les douceurs de rose ont décidé de lancer une autre nouveauté, celle de révéler des images secrètes en mettant le feu à une première couche du gâteau. Et cela donne son petit effet.


Sur le même sujet

Recommandations