Stéphanie Cortisse sera la nouvelle présidente MR de l’arrondissement de Verviers. Sa candidature a bien été validée ce matin. Elle était seule en lice pour succéder à Philippe Boury.
Au sein de l’arrondissement, le MR détient 159 apparentements soit 40,77 %. L’objectif de la future présidente sera de renforcer cette donnée, même si le travail a déjà commencé. " On veut conforter la position du MR mais aussi la renforcer dans chaque commune pour répondre à l'attente des citoyens. Le travail est déjà en cours du côté de Limbourg par exemple. Pour la démocratie, il doit y avoir une offre alternative pour les prochaines élections. Mais avant de créer une liste, il est important de créer une section locale à Limbourg, ce que nous avons fait il y a deux semaines en fusionnant la section MR de Baelen qui est très active avec la section de Limbourg ".
L’élection aura lieu mi-avril.
Sur le même sujet
Recommandations
Fagnes & Plateau : André Blaise dénonce un manque de transparence, la direction se défend
Malmedy : le projet du Grand Fa ravive les tensions politiques
Olne : incertitudes autour du devenir d’un saule têtard à Turlurette
Fini la gratuité : à Spa, l’Académie de musique fait payer les plus jeunes
Prof aujourd’hui, Marie-Martine Schyns revient sur son mandat de ministre
Réforme de l'enseignement : les manifestants espéraient interpeller Stéphanie Cortisse
Verviers : des comptes finalement à l’équilibre malgré un déficit annoncé