Stéphanie Cortisse, Députée au Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et Présidente du Conseil communal de Verviers, a été élue à la Présidence de la Fédération MR de l’Arrondissement de Verviers, recueillant 93 % des suffrages.
Aux côtés de la nouvelle Présidente, Fabien Legros, Bourgmestre de Stavelot, assurera la fonction de Vice-Président et Délégué d’arrondissement, après avoir été Secrétaire. Philippe Boury, Bourgmestre de Theux et ancien Président d’Arrondissement, devient Vice-Président. François Dumont, Conseiller communal et Président de la section locale d’Aubel, rejoint le Bureau comme Secrétaire politique et administratif.
Le Bureau comprend également les membres de droit : Victoria Vandeberg (députée fédérale), Charles Gardier et Christine Mauel (députés wallons), André Denis (député provincial) et Sacha Brandt (Président du PFF). Deux membres supplémentaires ont été désignés comme le permettent les statuts : Marc Drouguet, Bourgmestre de Herve, et Nicolas Tefnin, Bourgmestre de Spa.
Sur le même sujet
Recommandations
La Loterie Nationale soutient 18 projets pour renforcer la démocratie : VEDIA au cœur d’une initiative jeunesse
Budget 2026 : la Province de Liège vise l’équilibre, malgré les incertitudes
Fabien Crutzen (CSC): "L'enseignement est méprisé par les politiques"