Cela fait depuis 30 ans, maintenant, que Les Roses de Daniel à Bellevaux propose des riosiers exceptionnels. La preuve avec le "Daniel de Belvâ", en mémoire de Daniel Schmitz, créateur de la roseraie et amoureux des roses.
Offrir une rose, c'est toujours un geste apprécié. La voir grandir sur un beau rosier c'est aussi une belle passion, entretenue depuis 30 ans maintenant à Bellevaux par Les Roses de Daniel, du nom du créateur de la pépinière et roseraie, Daniel Schmitz, décédé voici 4 ans maintenant. Son frère et ses anciens employés ont depuis pris le relais. Tout en amenant à maturité une nouvelle variété, le rosier "Daniel de Belvâ", qui offre des roses claires, exceptionnelles.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Opération spectaculaire: le campanile remis en place sur l'Hôtel de Ville
Voilà 125 ans, le papetier Jules Steinbach faisait don d'un somptueux Hôtel de Ville à l’administration communale de Malmedy. Aujourd'hui, son campanile vient d'être restauré et de retrouver sa place, en haut de la toiture.
Image
Donner ses pommes de terre pour ne pas les jeter
Aujourd'hui, les producteurs de pommes de terre traversent une crise sans précédent. Leurs hangars abritent toujours une grande quantité de production qu'il n'arrive pas à vendre. Alors certains ont pris la décision de donner. A Malmedy notamment.
Image
Après une saison intense, Malmedy est champion de P1 et retrouvera la Nationale
Malmedy pouvait être sacré dès ce dimanche en P1 en cas de succès ou en cas de non-victoire d'Ans du côté de Flémalle. Si les Dragons n'ont pas terrassé Warsage, ils ont pu compter sur les Flémallois de l'autre côté pour leur assurer ce titre.
Image
Nos entreprises agroalimentaires bientôt références en Europe ?
À Saint-Vith, le pôle de compétitivité agroalimentaire wallon, Wagralim, a présenté au Ministre Jeholet les résultats de son étude sur les biotechnologies agroalimentaires comme levier de compétitivité industrielle en Wallonie et en Europe.
Image
En 2027, 43 au lieu de 311 structures pour accueillir les chercheurs d'emploi
Le gouvernement wallon va créer 43 Points de contact uniques pour accompagner les chercheurs d'emploi. Dans notre arrondissement, ils seront situés à Verviers, Welkenraedt et Malmedy. Le personnel du FOREM réparti dans 311 structures y sera redéployé.
Image
Bullange: des clôtures pour protéger les troupeaux du loup
À Murrange, un éleveur a récemment subi une attaque de loup sur son troupeau. Un épisode rare, mais marquant, qui relance la question de la protection des animaux d’élevage. Pour y faire face, la Wolf Fencing team est là pour aider les agriculteurs.
Image
Police: les aspirants inspecteurs principaux aussi de sortie au Laetare
Les contrôles alcool étaient bien présents lors du long week-end de Laetare à Stavelot. Un des gros contrôles était d'ailleurs mené par des aspirants inspecteurs principaux, encadrés par la police fédérale de la route, le WPR, du poste de Battice.
Image
Circuit de Spa-Francorchamps: la saison 2026 démarre en baskets
Ce samedi matin, le circuit de Spa-Francorchamps lançait sa saison 2026 avec le Spa-Francorchamps Run. Un jogging organisé sur le tracé mythique du circuit. Et pour cette 10e édition, la neige était l'invité surprise de l'événement.