Cela fait depuis 30 ans, maintenant, que Les Roses de Daniel à Bellevaux propose des riosiers exceptionnels. La preuve avec le "Daniel de Belvâ", en mémoire de Daniel Schmitz, créateur de la roseraie et amoureux des roses.
Offrir une rose, c'est toujours un geste apprécié. La voir grandir sur un beau rosier c'est aussi une belle passion, entretenue depuis 30 ans maintenant à Bellevaux par Les Roses de Daniel, du nom du créateur de la pépinière et roseraie, Daniel Schmitz, décédé voici 4 ans maintenant. Son frère et ses anciens employés ont depuis pris le relais. Tout en amenant à maturité une nouvelle variété, le rosier "Daniel de Belvâ", qui offre des roses claires, exceptionnelles.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Foire agricole et forestière de Jalhay ne cesse de s'agrandir
C’est une tradition qui rassemble à Jalhay ! Chaque année depuis 2016, la jeunesse du village organise la Foire Agricole et Forestière accompagnée d’un marché des saveurs. Un événement qui a attiré de nombreux Jalhaytois pour sa 9e édition ce samedi.
Image
Dison : des vendanges prometteuses chez Vinadis
Les vignobles de l'arrondissement de Verviers tiennent plutôt bien la barre. La saison des vendanges bat d'ailleurs son plein en ce moment. À Dison, le domaine Vinadis vit une récolte exceptionnelle. Comme d'autres dans le secteur du fruit, d'ailleurs
Image
Les siropiers débordent de pommes et de poires
Les deux dernières années, de fortes pluies ont diminué les productions de fruits mais cette année, la météo est favorable. La récolte des pommes et des poires est exceptionnelle. Ce ne sont pas les siropiers du plateau de Herve qui vont s’en plaindre…
Image
Une mise en situation de handicap pour une meilleure prise de conscience à Malmedy
À Malmedy, l'ASBL Alteo, mouvement social de personnes en situation de handicap et de maladie de longue durée, ainsi que la Mutualité Chrétienne ont sensibilisé les élus sur la nécessité d'adapter les voiries aux personnes à mobilité réduite.
Image
Quand la Foire agricole de Battice devient une classe à ciel ouvert
Avant l’ouverture officielle de la Foire agricole de Battice ce samedi, place à la traditionnelle Journée des Écoles. Près de 900 élèves ont passé la journée à découvrir le monde agricole à travers une cinquantaine d’ateliers.